BRAVO

perso, j'ai juste les backgrounds que je trouve pas top, j'ai l'impression d'aller dans un EMS ;-)

:-)

Olivier

Quoting Titi <crazyt...@free.fr>:

Bonjour à tous,
étant tombé malade (fichu changement de saison) j'ai eu un peut de temps libre et je vous propose ce site

http://tterdjman.free.fr/aearv/aearv.php

c'est basé sur l'ancien avec en plus la gestion des moteurs brushless pour les recherches (et li-po si vous me le demander)

Le problème étant qu'il faut remettre les anciennes fiches d'avions dedans et vu la quantité c'est plutot long (mais pas compliqué, tout ce fait à travers le site nimporte qui peut le faire)

J'attends vos retours positif/négatif.

Thibault

ps : la bannière est moche je sais, merci de me fournir quelquechose de plus attrayant ;)