To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, October 01, 2010 9:01 AM
Subject: [electron.libre] [electron.libre]Electro Junior version 2

Bonjour Alain,

Bon je pense que je vais écouter tes conseils et commander la colle de "Jackie"!....il est sur la liste celui là?....(plaisanterie) pour la cyano. c'est bien ce que j'avais compris dans la notice de Graupner, cyano+activateur, j'aime pas trop cette formule car ça donne des collages très cassant de mon point de vue bien sur!...

De ce pas je vais commander la colle chez Flash RC j'espère qu'ils sont rapide dans les expéditions?..

Je te souhaite une bonne journée (bien sur... aux autres aussi!!!...)

Cordialement.

Jean

Alain Depraetere a écrit :
Bonsoir
J'ai monté plusieur EG pro en elapor avec la colle  Zacki
 http://www.flashrc.com/zacki-elapor-colle-speciale-elapor-p-1742.html
 et l'activateur, même le support moteur.
J'ai essayé des colles contacts et autres, ca viellit mal et laisse des traces sur les plans de joint regarde page 21 http://www.multiplex-rc.de/cms/vorschau/upload/d_anleitungen/m_easyglider_pro_5sp.pdf
 les matieres etant sensiblement identique
 A+
Alain