Bien joué Thibault, reste plus qu'à essayer sa résistance sur un ZZ ou autre mousse Graupner ou Robbe
Je suis déjà parti chez Lidl.....
A+
Paul

Le 01/10/2010 10:42, Titi a écrit :
Merci pour le tuyau, pardon tube, de colle lidl, j'en reviens avec 2 tubes et je viens de vérifier ça colle bien sans tout fondre, de plus l'aspect "gel" me conviens bien.
Thibault.

    ----- Original Message -----
    *From:* paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Friday, October 01, 2010 10:15 AM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Electro Junior version 2

    Le 01/10/2010 09:59, Alain Depraetere a écrit :
    Bonjour Paul
    Effectivement je suis d'accord avec toi pour le sika, que
    j'utilise en marine plaisance.
    Ton conseil d'utilisation en aéromodélisme laisse supposer que tu
    as le tuyau pour les petits contenants, car les cartouches  et
    même les tubes ne sont pas donnés, et  comme on s'en sert pas
tous les jours, j'ai souvent été confronté à un produit inutilisable .
    Pour l'anecdote la cyano m'a servi à recoller le couple moteur de
    mon shadow f3j dont le collage  époxy c'etait brisé, ca tient
    depuis quelques années.
    A+
    Alain

    Bonjour Alain,

    Comme je l'écrivais, je suis "du bâtiment" la question de la
    contenance uniquement, à ma connaissance, en cartouches de 330 Ml
    ou poches souples pour pistolets tubulaires plus économiques) est
    donc moins problématique pour moi, j'utilise souvent des fonds de
    cartouches, et si j'en entame une elle me servira avant de sécher
    Ceci dit un colistier a parlé de la meilleure solution de
    conservation : tremper la cartouche dans l'eau afin d'éviter toute
    pénétration d'air après emploi
    A+
    Paul

  Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté

Répondre à