Bonjour
Je me laisserais bien tenter par ce Typhoon2 3D... Matériau utilisé, EPP apparemment... L'aile me semble ajourée et recouverte d'un film plastique... Moteur fourni, réducté... Quelqu'un aurait-il des retours d'expérience sur ce modèle: http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=77036 http://h1072147.hobbyshopnow.com/ProdInfo/Files/PKZTyphoon23DManualHiResFinal.PDF A+ Bernard MUNOZ http://bernardino.over-blog.net Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur
