Bonjour

Je me laisserais bien tenter par ce Typhoon2 3D...

Matériau utilisé, EPP apparemment...
L'aile me semble ajourée et recouverte d'un film plastique...
Moteur fourni, réducté...


Quelqu'un aurait-il des retours d'expérience sur ce modèle:

http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=77036

http://h1072147.hobbyshopnow.com/ProdInfo/Files/PKZTyphoon23DManualHiResFinal.PDF

A+


Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à