Hello la Sarthe... ou pas loin !

Ca me parait aussi très cher et très lourd...
Ca donne quoi ton super zoom Michel ?
Je pense que ce sera beaucoup plusse mieux !

@+
Marcellus

Le 19 octobre 2010 18:10, ROGER Michel <[email protected]> a écrit :

> Le 19/10/10 17:22, « Bernard MUNOZ » <[email protected]> a écrit :
>
> > Bonjour
> >
> >
> > Je me laisserais bien tenter par ce Typhoon2 3D...
> >
> > Matériau utilisé, EPP apparemment...
> > L'aile me semble ajourée et recouverte d'un film plastique...
> > Moteur fourni, réducté...
> >
> >
> > Quelqu'un aurait-il des retours d'expérience sur ce modèle:
> >
> > http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=77036
> >
> >
> http://h1072147.hobbyshopnow.com/ProdInfo/Files/PKZTyphoon23DManualHiResFinal
> .
> > PDF
> >
>
> Salut Bernard,
>
> Ça me semble un peu cher pour une EPPonnerie d'un mètre d'envergure.
> Les ailes en porte de chiotte (je te cite) ne sont pas d'une suprême
> élégance.
> Et la vidéo ne m'a pas convaincu. Peut-ête y avait-il beaucoup de vent ?
> J'aurais voulu le voir dans des figures plus lentes et également à
> l'attérro...
>
> Comment je me suis levé du mauvais pied...
>
> MicRolax
>
>
>
>
> --
> Liste de diffusion electron.libre
> archives de la listes sur :
> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
>
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
>
>
> la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]
> ?subject=subscribe
> la carte mondiale des électrolibristes:
> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
> Pour se désinscrire : mailto:[email protected]
> ?subject=unsubscribe
>
>
>
>
>
>


-- 

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr

Répondre à