Bonjour,

Je ne me complique pas la vie!!!....entre 20et 30A j'utilise des PK 3.5mm 40/60A PK 4mm en dessous de 20A des PK 2mm, ceux pour les accus et les moteurs.

Pour les tout petits - de 10A (indor) c'est du 1mm voir 1.2mm.

Jean

phil ricordel a écrit :
Bonjour à Tous,

Petites questions, et grandes réponses attendues bien sur

Quels connecteurs utilisez-vous entre accus et contrôleur ?
Quels connecteurs utilisez-vous entre contrôleur et moteur ?
Pour ma part:
Moteur - contrôleur : PK 3,5mm
Contrôleur - Accus : Deans

Les PK ne sont pas trop encombrantes et puis on n'y touche pas tous les jours. Les Deans me vont très bien excepté que suivant l'époque d'approvisionnement elles sont facile à enficher et défaire ou alors très dures et me garantissent un énervement maximal lors due la déconnexion des accus.

Que pourrait valoir de MP-jet ? (et lesquelles, les vraies ou les copies du Jap') des XT-60 ? autres ?

Enfin bref qu'est-ce qui marche bien, ne provoque pas une crise de nerfs à chaque connexion/déconnexion, n'occasionne pas de pertes, et bien évidement reste fiable une fois en l'air.

A+ Phil.
/

/