Si c'est dispo et en vente !

y'en avait en vente à la foire de Friedrichshafen

Olivier

Quoting Guy Revel <guyre...@volny.cz>:

At 11:09 03/11/2010, you wrote:
Guy,
Je voulais dire CHEZ Graupner Weatronic est décrit par le marketing comme le haut de gamme (point de vue technique) du 2.4, maitenant c'est aussi vrai du point de vue commerciale quand on voit les prix !!! Ils ont reussi à faire plus cher que Schulze (qui a revu un peu sa grille tarifaire à la baisse, mais reste tres honereux)!!! Hott semble plus raisonnable en terme de prix (un peu aligné sur les tarifs Jeti je trouve). Mais peu importe, je cherche des infos dessus (je ne ferai pas le béta testeur) car je souhaite passer ma MC24 au 2.4 mais j'hésite toujours sur la bonne solution par rapport à l'investissement à long terme. En 41 la question ne se posait pas, j'ai plein de Rx de marques differentes et en 2.4 c'est pas la même .........

Salut Olivier,

Comment veux-tu avoir des retours d'expérience pour du matériel qui n'est pas encore disponible ? Je reste persuadé que c'est le nouveau système JR qui s'appelle DMSS au Japon et est en cours de commercialisation. Ca semble être un panachage de Jeti (deux fréquences simultanées balayant toute la bande) et de Futaba (balayage de toute la bande à haute fréquence), probablement à fréquence moins élevée que Futaba (2 ms par canal) qui produit ses propres puces alors que JR se les procure sur le marché existant et donc conçu pour d'autres applications.

Pour moi LA référence demeure Futaba ainsi que Jeti pour le matériel adaptable. Quant à Weatronic, je trouve que Graupner se trouve dans une impasse : l'afficher comme le haut de gamme signifie en conséquence que le système HoTT des radios Graupner/JR n'est, au mieux, que du milieu de gamme, ça allait tant qu'ils n'avaient pas de système fiable alors que JR n'avait pas encore sorti son propre système, mais maintenant ils se retrouvent dans un sale pétrin :-)

Guy R.

--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à