Le printemps c’est loin ! après Noel il y aura bien un petit coup de vent du
Sud quand même . !!
@+

From: olivier gomez
Sent: Wednesday, November 17, 2010 9:10 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re : Re: Servos d'ailes - REX?

Re,

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires et vos retours d'expériences. Pour info, j'ai donc
commandé les servos Turnigy, qui reviennent (pour l'achat de 4) à 65 € fdpi.
J'espère les recevoir avant Noel, le SONIC ne volera donc pas avant le
printemps 2011 au plus tôt. Alors je vous ferai mon petit REX à moi.........

Olivier