Hello !
Bon, le moteur choisi (mitsubishi 12V) installé, recepteur branché, pack aussi
mais à l'extérieur, je teste ...
Hé ben ça marche pooo....
Le moteur est poussif (en 2s ou 3 s)
Les réglages de la radios sont foireux (je voulais la direction et la
profondeur à gauche et les gaz seuls à droite et c(est pas gagné)
Et le plus beau, les batteries rentrent pas dans le ventre du coucou.....
Va falloir que j'investisse dans de la petite dimension....
Donc, pas pour dans les prochains jours...
Curieusement, j'ai ressorti du placard un 2s que j'avais acheté à la dernière
de Carvin, et un des éléments semble gonflé et pourtant neuf ...
Est ce grave ?
Une recharge peut elle résoudre le problème ?
Faut il le saliniser/percer/jeter ?

Hasté

Répondre à