Et en prenant contact avec la BA d'Orange ?

  ----- Original Message -----
  From: Jean Pierre ALLARD
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, December 29, 2010 10:05 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Modèles RC au cinéma

  Bonjour François,
  C'est sûr qu'à l'époque c'était du VHS.
  Que m'importe le support, mais un disque c'est sans doute mieux.
  Si un envoi par internet est possible, ça me conviendrait également. En perso
peut-être.
  Le délai: alors là, je peux encore patienter.
  En tout cas, merci d'avance.
  Bonne journée dans le brouillard. C'est mal parti pour un cours à LFOX. Il
reste le gymnase à Orly.
  JP.

  Le 28 décembre 2010 23:48, François BOUQUET <francois.bouque...@wanadoo.fr> a