Salut,

Il faudrait contacter le SIRPA Air, c'est eux qui gèrent tout ce qui est audiovisuel dans l'Armée de l'Air... Ils ont sans doutes des archives. Je t'aurais bien filer un coup de main, mais la formation que je suis actuellement a Rochefort me prend bcp de temps (8h/jour + les révisions, dure de reprendre les cours !) Je peux toujours essayer de te trouver la bonne adresse pour s'adresser au sirpa...

Brice.