----- Original Message ----- From: "Benoit" <ben.ehrh...@infonie.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, December 31, 2010 11:41 AM
Subject: [electron.libre] Re: U2

En y réflechissant un peu, je crois même, qu'il y avait eu un plan d'un U2 en version planeur, qui était paru chez RCM, et si mes souvenirs sont bon, Frantz Lallemand en était l'auteur. Paul Janssens (pas sur de l'othographe..) avait je crois également déssiné un planeur de pente du U2, malheureusement point de structure bois, je crois qu'il était en styro recouvert de fibre... faudrais que je fouille dans mes archives ;-)

Celui de Paul Janssens (je lui avais même écrit pour lui poser des questions) avait été présenté dans un MRA.