From: "B2R" <b2r.hobb...@gmail.com>
Sent: Tuesday, March 15, 2011 5:47 PM
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Subject: [electron.libre] Re: HS:  Rock Crawler

Un AX 10 serait peut-être la soluce alors. Il me reste un vieux variateur électronique Futaba de mon époque TT 1/10, un moteur de type 540 et des servos taille standard. Il faudra piloter avec les manches et non un volant mais bon. Il faut une électronique particulière sur un crawler ? J'ai vu que certains avaient les 4 roues directrices en opposées ou en parallèles.-- Liste de diffusion electron.libre

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou

Pour se d�sinscrire :