From: Louis FOURDAN
Sent: Tuesday, March 15, 2011 7:20 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re : Re: Re : Re: HS: Rock Crawler

      Bonjour
      C'est sensé démarrer meme avec un couple résistant à l'arret
      Les hélices n'ont pas de couple résistant à v=0
      Juste une "inertie" de rotation
      Louis

      --- En date de : Mar 15.3.11, Patrice <patrice.de...@laposte.net> a écrit
:

        De: Patrice <patrice.de...@laposte.net>
        Objet: [electron.libre] Re: Re : Re: HS: Rock Crawler
        À: electron.libre@ml.free.fr
        Date: Mardi 15 mars 2011, 18h29

        euhhhhh.... ça fait quoi de plus... de mieux... un brushless+capteur à
effet hall ???? .... quelle différence avec nos brushless avion ????

        P@t17