Bonjour Jean

Pour les BK chez le chinois, c'est un peu comme le fut du canon!!!!!...donc un conseil, tu mets en wish list, comme ça tu seras averti quand c'est dispo.

Tu peux aussi faire une commande que de matos en BK et quand tu voies qu'il y en a une bonne partie d'arrivée tu "deletes" se que tu juges trop long à arrivée J'ai fait comme ça l'an dernier, par contre il y avait une paire de roue qui ne rentrée pas, j'ai supprimé les roues et ma commande est partie, depuis elles sont rentrées et elles sont même à la maison.

Cdt.

Jean