Bonjour,
Je commande beaucoup en BK, et j'attends, en général pas très longtemps.
Si le produit est retiré du catalogue, ce qui m'est arrivé, on peut modifier
la cde, le crédit est alors sous forme de bonus point pour la cde suivante.
Je préfère de loin à la wish list, car de cette façon tu es servi tout de
suite sans faire quoi que ce soit.
JP.