  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Sunday, May 08, 2011 6:02 AM
  Subject: [electron.libre] Re: [Planet-Soaring] Re : Lu sur le site GPR:
Piratage CB

  Bonjour,

  Je viens de faire même manip que Jean-François : pseudo commande avec accès à
la zone de paiement.
  Et là aussi, la zone de paiement est pré-remplie avec : mon n° de carte bleue
- date de fin de validité et code de sécurité à 3 chiffres !
  Top Model ment donc effrontément...et je ne suis pas du tout rassuré.
  J'ai fait une copie d'écran comprenant la zone date et heure (en haut à
droite sur un Mac).
  J'invite  tout client de TopModel à effectuer la même manip afin d'avoir des
preuves irréfutables que ce commerçant conservait bien les données bancaires de
ses clients.

  MicRolax