Ave Marcellus

Quand j'écrivais: "Une mouture artisanale revient-elle à moins cher?"

Il est bien clair que je pensais à l'engin réalisé par Laurent Berlivet, que
j'ai d'ailleurs eu le plaisir de voir évoluer quand il est venu à notre
rencontre vol en salle à Bais.
https://picasaweb.google.com/Bernardino53/11InterclubIndoorBaisFevrier2011?feat=directlink

J'ai aussi parcouru attentivement le Modèle Mag en question, décrivant dans le
menu détail cette sorte d'OVNI...

Engin qu'a également réalisé jetman Stéphane Pinson... qui, m'a-t-il dit, peut
me découper des morceaux du bâti...

Ben, j'ai plus qu'à réfléchir à la chose... et négocier le budget auprès de ma
ministre des finances... madame Lagarde... de mes Euros...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Le 14 mai 2011 11:30, Bernard Munoz  a écrit :

> [...]

> http://bernardino.over-blog.net
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à