Et un Polyclub ? Pour des petited videos ou photos ce n est pas trop mal je
trouve.
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

Norbyjon <norby...@wanadoo.fr> a écrit :

ha m**de.. mois d'avril... plus dans les kiosques donc j'imagine. va falloir le
commander
Justement, je cherchais des infos pour en faire un.

tri, quad, hexa... j'imagine que plus ya de moteur plus c'est stable c'est ca ??
En fait je voudrais pouvoir vaire des photos/video de ma maisons ou de celles
des copains  et des petite vidoe de vacances a pas trop cher.
je suis pas du tout pilote helico, meme si je pense que ca devrait pas m'etre
insurmontable d'apprendre un minimum, aussi je voulais un truc plutot stable et
pas hyper dur a piloter.

il irait bien ce quad pour faire ca ??

Norbert