De : jeanpierreav...@gmail.com [mailto:jeanpierreav...@gmail.com] De la part de
Jean Pierre ALLARD
Envoyé : dimanche 15 mai 2011 12:22
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Optimiser un petit P-47D

 Bonjour,
Qu'entends-tu par là svp?
JP.

sauf que l’hélice semble « bourrer » dès mi-gaz.

Steph

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2640 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>

  _____

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 10.0.1375 / Base de données virale: 1500/3638 - Date: 14/05/2011

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2641 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>

Répondre à