J'ai fait aussi des recherches.
En fait il y en a 1 à presque 50 euros chez graupner.
Il y en a 1 aussi chez Dyamond mais en rupture de stock. Ils ont des kV autour de 2000.
JB

Le 22/05/2011 15:41, Michel ROGER a écrit :
Le problème est qu'il est assez difficile de trouver des brushless
inrunner de petite taille avec un kv faible (un 400  réducté pèse autour
de 100g et à un diamètre d'environ 28mm).
Je cherche moi-même cette bête rare depuis un bout de temps.
Je n'ai trouvé que les Mega 16/15/8 (kv 1250 diamètre 28mm masse 76g) qui
se rapprocherait de ce que tu cherches... J'en ai eu. Ce sont d'excellent
moteurs, mais à un prix méga lui aussi.

Peut-être, Papy Soler, notre expert es brushless, pourra-t-il nous
indiquer d'autres oiseaux rares dans la famille inrunner. J'en cherche 2
pour monter à la place de Speed 400 dans un petit CriCri.

MicRolax

Le 22/05/11 14:58, « JB Muffat »<jeanbernard.muf...@aliceadsl.fr>  a écrit
:

Bonjour,
sauriez-vous me dire s'il y aurait moyen de remplacer le permax 400 par
un brushless inrunner en prise directe (j'aimerais bien ne pas avoir à
monter et démonter des pignons) et si oui, quel serait son kV? D'après
ce que je lis, le permax  a tourne à 13500 tour/min pour 9,6V.
Le réducteur divise la vitesse de rotation par 3. Est-ce que ça me donne
un kv correspondant de 13500/9,6= 1400 pour un brushless ou est-ce que
le calcul est trop simple?

Faudrait-il beaucoup charcuter?

JB

la carte mondiale des électrolibristes: