De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 25 mai 2011 22:43
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Planeur Tchèque

Salut Daniel,

Tu peux peut-être demander tout simplement au fabricant Petr Kovarik
mailto:royal-mo...@seznam.cz

Bonsoir à tous,
Un de mes amis du club construit un planeur sans avoir la notice.

 Li s'agit du NAGIT ,de la marque KOADO, envergure 2,1m

 ses doutes sont les suivantes:

               le centrage pratique ( en théorie, environ 1/3 de la corde..)
               le Vé longitudinal pratique ( en théorie  entre 1,5° et 2°).
C’est surtout pour le calage du stab,   car les ailes sont ajustées sur le
karmans moulés sur le fuselage.
               le débattement à prévoir à la profondeur (c’est une lumière
de secteur circulaire à ajuster
et quand tout sera collé, l’agrandir posera pas mal de problèmes)

Il semble qu'il y ait eu un article dans le looping n°54 sur ce NAGIT.

À votre bon cœur M'sieur Dames, si vous avez des infos.

Bonne soirée,
Daniel

Répondre à