Bonjour,
980 euros de paiements frauduleux avec ma carte...
En principe il ne devrait plus y en avoir....Ils ne sont pas prêts de me revoir chez Topmodel...
JG

Le 24/05/11 14:26, Jean Trémont a écrit :
Bonjour,
Voilà le courrier que j'ai reçu de ma banque (CA). Je l'ai transmis à notre site français suspecté d'intrusion en demandant de proposer d'autres moyens de règlement...

JG
/

Le 23 mai 2011, une alerte nationale a été lancée auprès des Banques pour les avertir d'un risque lié au piratage des transactions réalisées dans un e-commerce français, depuis septembre 2008. Votre carte *n° 5131XXXXXXXXX422 * (associée au compte xxxxxxxxxxxx) figure sur les fichiers des cartes compromises.

La carte bancaire est un moyen de paiement moderne, qui bénéficie d'un niveau de sécurité maximum. Par mesure de précaution, la nature de cette fraude nous a conduits à intervenir rapidement pour prendre les mesures nécessaires à la protection de vos intérêts, à savoir :

- nous avons bloqué dès le lundi 23 mai 2011 toute possibilité de transaction *en vente à distance* avec votre carte bancaire. Vous pouvez naturellement continuer à utiliser provisoirement votre carte en paiements de proximité et retraits au distributeur.

-nous avons décidé de *remplacer gracieusement* votre carte actuelle, sans modification de votre code confidentiel.

-Nous nous sommes assurés qu'il n'y aurait *aucune conséquence financière *pour vous.

Compte tenu de l'ensemble de ces actions, la probabilité d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire est faible. Nous vous conseillons néanmoins de surveiller les mouvements sur vos comptes (notre site Internet lefil.com vous permet d'accéder 24H/24 et 7J/7 à l'ensemble de vos comptes) et d'avertir votre agence en cas de doute.

Votre nouvelle carte vous sera adressée à domicile. A réception, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre agence pour mettre en opposition la carte compromise.L'ensemble des services attachés à votre carte bancaire sera alors rétabli.

///

Répondre à