Vrai en théorie avec le plan de masse infini. C'est le dipôle de Hertz (à
vos souhaits...).
Alors quand le plan de masse HF c'est toi qui tiens l'émetteur dans les
mains avec les pieds par terre et que tu fais bouger l'émetteur, bonjour le
diagramme!

Comme quoi des fois, il vaut mieux être à la masse...

JP.

Répondre à