  From: jc
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, May 29, 2011 10:27 AM
  Subject: [electron.libre] problemes sur controleurs castle creation

  bonjour

  dans mon club il semblerait qu'il y ait des problemes avec les castle
(notamment les hv) sur les helicos
(http://www.xaero.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=468), n'ayant jamais rencontré
de probleme sur mes planeurs , je me pose des questions ...... avez vous eu des
problemes avec ce materiel ?

  jc

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23184 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à