Pour ma part pas de soucis (sauf les anciens > 3-4 ans Phoenix 80/125/180
qui avaient un problème de Fets et ou de carte de contrôle uniquement en 6S)
mais je n’ai pas de version HV. Le ICE 100 Light en 7S @ 115A (bursts de 4s)
ne pose aucun problème même sans refroidissement en planeur.

J’ai eu un P125 réduit en cendres (vraiment !) et il m’a été changé pour 70
USD 4 ans après la date d’achat. Même si c’était leur faute à la base
(problème de drivers de Fets en 6S) je suis satisfait de ce service.

Ce WE il y avait à mon club un gros héli de cinéma (avec une tête caméra HD
pilotée séparément) en 10S 5000 et il avait un castle ICE 120 HV à bord.  2
vols d’essai nickel.

Un ami a eu un souci par contre avec un 110 HV, raison inconnue impossible
de tourner à plein gaz un gros outrunner plus de 3 sec (même pas sûr que ce
soit le controlleur le problème) => remplacé gratuitement par Castle sous
garantie après un peu plus de 11 mois (achat chez Top), il faut juste payer
le port vers les USA.

@+

Marc