entre le RX et le servos, dans notre cas il faudra via un Y intercaler deux modules (1 pour chaque servo) ensuite on fait les réglages qui vont bien pour chaque servo.

Cdt.

Jean

Le 07/06/2011 13:57, Fred a écrit :
Ca n'a pas l'air de correspondre à ce que tu recherche, ca règle la vitesse des
servos et non leur
débattement. Donc tu n'aura pas de différentiel avec ca.
Fred

    ----- Original Message -----
    *From:* paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Tuesday, June 07, 2011 1:52 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: mélangeur servos r ég lable

    Merci, si ce n'est le bon, à première vue cela lui ressemble !
    Merci pour ce lien, je vais étudier l'article, merci aussi au traducteur
    Paul

    Le 07/06/2011 13:47, patrice a écrit :
    salut...
    ça par exemple.. ?
    http://www.bungymania.com/technic/index_servo_speed_regulator.html

    P@t <mailto:P@t>

    Le 07/06/2011 10:39, paul a écrit :
    Bonjour à tous,

    SVP, qui saurait s'il existe un mélangeur de servos qui permettrait le
réglage des courses de
    chaque servo, et de part et d'autre (afin de mettre du différentiel aux
ailerons) ? si oui
    avec un lien ce serait parfait
    C'est pour un jeune modéliste qui a une radio basique non programmable
(Futaba skysport) et
    souhaite débuter avec un Easy-Glider d'occasion
    (vu qu'il débute directo par le planeur de pente, on ne peut que
l'encourager !)

    Merci pour lui
    Paul

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23184 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>