De : Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi 14 Juin 2011 15h21
Objet : [electron.libre] Re: Avis sur Pitts PYTHON S12 chez Lindinger

Je me réponds à moi-même ;)
J'ai finalement acheté chez lle Sbach 342  du chinois du coin:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15123
Arrivé en stock ce matin, j'ai commandé un des derniers avant que le stock ne
soit à nouveau sur zéro!
Par contre quelques conseils pour le moteur seront bienvenus.
Sachant que je compte le motoriser en 6S, un moteur KV 500 à 600 devrait être
pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez? Louis, ton avis?

J-François

Bonjour,

Répondre à