  From: Brive Faucillon
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, July 07, 2011 3:13 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Pilotes d'helicos (etait "pas de Fly en Juillet
?")

  Moi aussi !

  Brice.

  Envoyé de mon iPhone

  Le 7 juil. 2011 à 12:59, Silvain <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

    :-DDD

    Ta réaction tombe bien : je voulais demander s'il y a beaucoup de pilotes
d'hélico ici :-)

    Marcellus, c'est clair.
    Patrice, c'est clair aussi.

    Beaucoup d'autres ?

    Silvain

      > Message du 07/07/11 12:09
      > De : "Daniel THOMAS"
      > A : electron.libre@ml.free.fr
      > Copie à :
      > Objet : [electron.libre] Re: pas de Fly en Juillet ?
      >
      > Beurk!

      Daniel

        > Message du 06/07/11 22:59
        > De : "Trebua"
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] Re: pas de Fly en Juillet ?

        Bonjour à tous,

        A titre d'information, ce matin il y avait en librairie le Fly N°14
Hors Série

        (pas de date apparente) consacré à .....

        "Spécial Hélicoptères" !!!!!!

        Bons vols à tous.

        Jacques