De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : dimanche 10 juillet 2011 20:21
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: shuttle , sequence nostalgie

Beau cockpit, plein de boutons.
- "celui là il sert à quoi"
-"celui là mon père il disait touche pas..."
;)
Une superbe machine, à la limite de l'exploitable. Et une belle page de
l'histoire spatiale qui se tourne. Un peu triste aussi de voir que les pages
suivantes restent désespérément vides... Et Obama qui a saqué les projets a
venir de la NASA.
Maintenant ils n'ont plus qu'à faire du stop pour aller dans leur station
spatiale là haut...
J-François