Bonjour,

La dissipation thermique dépend du Rd on du contrôleur, et plus il est
fait pour des courants élevés, plus il est faible et moins grande sera
la dissipation thermique à courant identique.

PS: aux essais de tempé avec les doigts, on remarque que c'est quand
même plein pot que ça chauffe le plus... Normal selon moi.

JP.