Bonjour à tous,

Un ami vient de nous communiquer ce qui suit, qui a eu les mêmes soucis et /ou connaitrais ce phénomène ?
A+
Paul

Je crois avoir trouvé pourquoi on a failli perdre le Zizi à la pente :
Je me suis aperçu que rapprocher le Récepteur (ACT en 40) du régulateur de tensionfaisait grésiller les servos. J'ai mis le Rx presque contre le régulateur et alors les servos prof et dérive se sont mis en butée.
J'ai reculé le récepteur et là tout va bien ..
Lorsque je met le récepteur a 1cm du régulateur les servos s'affolent
Si je met le récepteur a plus de 2cm du régul R.A.S
J'ai essayé une ferrite anti parasite: Niet...

Mon récepteur, que je ne le fixe pas, avait du bouger et se rapprocher du régulateur lors d'un atterro un peu fort C'est net, si je rapprochés les deux, à 1ou 2 cm, les servos, notamment celui de la profondeur, se mettent en butée
Ceci expliquerait les nombreux tops que j'ai eu ces derniers temps

il s'agit durégulateur de tension BECBMI 4,8v de chez Flach RC a 9,5 EUR (Réf (067 19807), les autres a 14? EUR pour lipos, pas eu de problème depuis j'ai éloigné le plus possible les récepteurs desrégulateurs dans touts mes modèles Je ne peut pas certifier que mes misères viennent de là, mais en tout cas depuis, plus rien ne grogne ni ne s'affole __dans la cabine...

Si vous avez des avis n'hésitez pas
a+
LMDB

Répondre à