Salut à tous je crois qu'il y a des utilisateurs de Blizzard sur la liste. J'ai fait mon premier vol, ce week end, équipé de la motorisation tuning et 2 servos pour l'empennage en V. Le frein du controleur MPX est un peu léger. J'était centré à 65mm après un test à 60 ou j'avais trouvé le modéle désagréable dans le vent. Par contre le modéle s'incline plus difficelement en virage à droite qu'à gauche (moteur en marche ou coupé).
Quel débattement utlisez vous? La derniére version de la notice donne Ailerons: 14 / 6 mm +/- Elevator: 5 / 5 mm +/- Rudder: 7 / 5 mm +/- Sur ma version les débattements négatifs aux ailerons sont plus petits. Avez vous programmé les flaps suivants? Flaps: 2 mm down Spoilers: 12 mm up Snap-flap: 2 mm up Elevator compensation Spoilers 0.5 mm ‘down’ Flap max. 1 mm ‘up’ Power 0.5 mm ‘down’ Les utlisez vous, un exemple avez vous programmez le power? J'ai trouvé ça si ça peux aider http://www.flyquiet.co.uk/smf/index.php?topic=1320.0 Antoine
