Salut à tous
je crois qu'il y a des utilisateurs de Blizzard sur la liste.
J'ai fait mon premier vol, ce week end, équipé de la motorisation tuning et
2 servos pour l'empennage en V.
Le frein du controleur MPX est un peu léger.
J'était centré à 65mm après un test à 60 ou j'avais trouvé le modéle
désagréable dans le vent.
Par contre le modéle s'incline plus difficelement en virage à droite qu'à
gauche (moteur en marche ou coupé).

Quel débattement utlisez vous? La derniére version de la notice donne
Ailerons: 14 / 6 mm +/-
Elevator: 5 / 5 mm +/-
Rudder: 7 / 5 mm +/-

Sur ma version les débattements négatifs aux ailerons sont plus petits.

Avez vous programmé les flaps suivants?
 Flaps: 2 mm down
 Spoilers: 12 mm up
 Snap-flap: 2 mm up
 Elevator compensation
   Spoilers 0.5 mm ‘down’
   Flap max. 1 mm ‘up’
   Power 0.5 mm ‘down’

Les utlisez vous, un exemple avez vous programmez le power?

J'ai trouvé ça si ça peux aider
http://www.flyquiet.co.uk/smf/index.php?topic=1320.0

Antoine

Répondre à