Salut,
Suis utilisateur de Blizzard MPX, motorisation TGY a mon avis entre la version
d'origine et la tunning avec par contre des batteries un peu agées.... Pour le
centrage je sai plus trop a quel position il est centré, mais je mets la
batterie 3s2200 quasiment au maximum en arrière. Les débattements sont ceux de
la notice, par contre aucun mixage, hormis les ailerons qui servent d'AF. Je
suis très content de ce modèle, qui peut être vif et rapide, mais sans être
délicat à piloter ou poser.
a+
Benoit
Salut à tous
je crois qu'il y a des utilisateurs de Blizzard sur la liste.
J'ai fait mon premier vol, ce week end, équipé de la motorisation tuning et 2
servos pour l'empennage en V.
Le frein du controleur MPX est un peu léger.
J'était centré à 65mm après un test à 60 ou j'avais trouvé le modéle
désagréable dans le vent.
Par contre le modéle s'incline plus difficelement en virage à droite qu'à
gauche (moteur en marche ou coupé).
Quel débattement utlisez vous? La derniére version de la notice donne
Ailerons: 14 / 6 mm +/-
Elevator: 5 / 5 mm +/-
Rudder: 7 / 5 mm +/-
Sur ma version les débattements négatifs aux ailerons sont plus petits.
Avez vous programmé les flaps suivants?
Flaps: 2 mm down
Spoilers: 12 mm up
Snap-flap: 2 mm up
Elevator compensation
Spoilers 0.5 mm ‘down’
Flap max. 1 mm ‘up’
Power 0.5 mm ‘down’
Les utlisez vous, un exemple avez vous programmez le power?
J'ai trouvé ça si ça peux aider
http://www.flyquiet.co.uk/smf/index.php?topic=1320.0
Antoine