Bonjour,j'ai besoin d'un chargeur de chez Hobbycity,mais j'ai commandé celui ci fin mail et il n'est jamais arrivé,Paypal ma remboursé et j'hesite a recommencer.J'ai trouvé le meme chargeur chez e-modelisme.com,quelqu'un connait il ce magasin,l'offre produit a l'air sympa,maerci d'avance Christophe.
