Combien de temps pour être sec et pouvoir enlever l’excédent ?

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de paul
Envoyé : mercredi 31 août 2011 18:19
À : electron.libre@ml.free.fr; Stéphane Riccobono
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: RE : Fiabilite des
connecteurs XT60

Bonjour Marcel et tous,

Tu trempes dans le pot et tu ressors en laissant s’égoutter, tu attends que
ce soit sec
 tu donnes alors un coup de cutter sur la périphérie de la prise et tu
retires l'excédent, rien ne reste, y compris sur les picots, c'est magique !
Pour les sceptiques, rien n'empêche de protéger la partie de la prise qui
doit rester dégagée, avec un adhésif pincé pour protéger les picots aussi

Je crois savoir que les modélistes auto utilisent ce produit, car en plus il
assure l'étanchéité à l'eau des Rx ,  accus....stc., je mets donc Stéphane
en destinataire, ce qui lui permettra de nous répondre ( je ne sais pas s'il
est sur la liste)

Paul