Tu es sur quel n° de firmware ?
serge
  ----- Original Message -----
  From: phtirti...@gmail.com
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, October 09, 2011 12:28 PM
  Subject: [electron.libre] Re: achat radio 2.4

  Bonjour,
  le Firmware le plus complet est sans aucun doute le er9x.
  j'ai regroupé une multitude de liens sur mon blog concernant cette radio 9ch
  http://propulsion-electron.skynetblogs.be/

  Le 9 octobre 2011 11:34, Silvain <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

    Je sais bien que le monde marche sur la tête mais tu trouveras probablemnt
plus facilement une 9 voies...

    Je suis sur le point de commander ça :

    http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8991
    (ceux qui en ont déjà une t'en parleront mieux que moi)

    Récepteur supplémentaire :

    http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12339

    Silvain

      > Message du 09/10/11 10:42
      > De : "Gerard Sedano"
      > A : "Planet SOARING" , electron.libre@ml.free.fr
      > Copie à :
      > Objet : [electron.libre] achat radio 2.4

      bonjour

      je suis a la recherche d'une radio 4 voie en 2.4 pas trop chère il y a
une foule de radio sur les sites chinois quelqu'un a déjà acheter une de ces
radio

      merci pour vos réponses

      gerard

  --