c'est bien ça Sylvain,
pour info tu reçois un récepteur avec la radio. pas néçessaire de le
commander sauf si tu veux équiper plusieurs machine.
tu as choisi la mode1 donc avec gaz a droite.
j'ai reçu une seconde radio il y a quelques jours. port le moins cher et pas
de douane. l'attente est juste plus longue. +/- 3 semaines.

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à