salut Michel
on vas demander a serge qu'il nous garde quelques bouteilles!!!!!!!!!!
a+gerard
  ----- Original Message -----
  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Thursday, October 13, 2011 7:19 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Nouveau kit de planeur Mega

  Hmmm...

  Et une bouteille de Fernet Branca...pour les lendemain qui ne chantent pas
forcément !

  MicRolax...connaisseur mais peu consommateur  de ce genre de breuvage.

  De : Guy REVEL <guyre...@volny.cz>
  Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
  Date : Wed, 12 Oct 2011 23:24:46 +0200
  À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
  Objet : [electron.libre] Re: Nouveau kit de planeur Mega

    Ah ! Ces jeunots, faut tout leur dire... ;-)
    Les Bréguet XIX avaient été surnommés "Bidon" en raison de la taille de
leurs réservoirs.
    Mais le Point d'Interrogation, pour traverser l'Atlantique, avait des
réservoirs encore plus grands, raison pour laquelle il avait été surnommé
"Super Bidon".

    C'est pas tout, ça. Vous allez me demander : - Quelle rapport avec les kits
Mega ?
    Et je vous répondrai que vous avez raison de me poser la question :-)

    A vrai dire, la réponse est on ne peut plus simple et d'une implacable
logique que même MicRolax ne renierait pas...
    Le Point d'Interrogation avait une forte capacité d'emport pour
l'alimentation du moteur.
    Les modèles de chez Mega ont une grosse capacité prévue pour l'alimentation
du pilote ! :-D
    Peut-être pas "Super Bidon", mais "Bidon" tout de même.

    Bidonnant, non ? :-D

      bonsoir
      pas d'accord ...si je puis me permettre ...Cinq " Bidon  "construits
...trois en france et deux en espagne si je ne me trompe? le troisieme etant le
"point d ? "  ( version TR -ou Tf )
      a+
      marct