J'veux le même, mais au format super Guppy ou Beluga ...

pat_2b

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 12 octobre 2011 23:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Nouveau kit de planeur Mega

Autre version :-)

Guy R.

At 23:24 12/10/2011, you wrote:

Ah ! Ces jeunots, faut tout leur dire... ;-)
Les Bréguet XIX avaient été surnommés "Bidon" en raison de la taille de
leurs réservoirs.
Mais le Point d'Interrogation, pour traverser l'Atlantique, avait des
réservoirs encore plus grands, raison pour laquelle il avait été surnommé
"Super Bidon".

C'est pas tout, ça. Vous allez me demander : - Quelle rapport avec les kits
Mega ?
Et je vous répondrai que vous avez raison de me poser la question :-)

A vrai dire, la réponse est on ne peut plus simple et d'une implacable
logique que même MicRolax ne renierait pas...
Le Point d'Interrogation avait une forte capacité d'emport pour
l'alimentation du moteur.
Les modèles de chez Mega ont une grosse capacité prévue pour l'alimentation
du pilote ! :-D
Peut-être pas "Super Bidon", mais "Bidon" tout de même.

Bidonnant, non ? :-D

Guy R.