De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Fred Yegh-Nazarian
Envoyé : lundi 24 octobre 2011 21:32
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] S'il y a des gens qui construisent encore

Hello,

A ceux qui pratiquent encore cette activité d'un autre temps, comment
faites-vous pour amincir un bord de fuite (pour faire des ailerons de la
bonne épaisseur par exemple) ou arrondir les bords d'attaque qui ressemblent
à quelque chose, sans détruire le coffrage d'une aile ? Je parle d'ailes de
1,5 à 2 m d'envergure, donc des pièces à travailler qui peuvent être assez
grands.

Merci d'avance pour vos lumières...

Fred

Répondre à