De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de cepeda pascal
Envoyé : lundi 24 octobre 2011 23:41
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : S'il y a des gens qui construisent encore

Bonsoir ,

Je fais de même une grande cale à poncer plate "Permagrit " ,papier de
verre n°80   collé au double face  et facettes comme Guy puis je les
casses en derniers ,
pour retrouver la forme du BA original .Le tout contrôlé par un morceaux
de carton  découpé en négatif pour contrôler sa bonne forme .
Et  pour ne pas  abimé ou risqué  de poncer le coffrage mitoyen ,j'y
colle un bout de scocth d'emballage  marron et comme ça si je vois que
le scotch  se raye c''est que le ponçage
  est  pratiquement au niveau du BA .
  Sur cette photo c'est pour araser au niveau de l'aileron mais pour le
Ba je fais pareil

https://picasaweb.google.com/lh/photo/Fz1jIyPD-4oFYt_3fTJjGiZ8zFAbhsKk-hIKyO
QNgBk?feat=directlink

Pascal qui construit encore en bois .