De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Louis FOURDAN
Envoyé : lundi 14 novembre 2011 11:48
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re : Qui connait????.....

Bonjour

Pour info sur les tres gros servos de puissance TONEGAWA-SEIKO

Par exemple le PS050

Pour éviter que la puissance ne passe par le récepteur et le petit cable 3
fils

Ces servos ont EN PLUS deux fils de bons diamètre (non équipés de
connecteurs) qui sortent du boitier

** fil de masse G

** fil +5V .... 8.4V pour la "puissance" du servo

Le récepteur n'a en charge que la masse (en // avec G) et le signal ppm
(yellow)

Donc en tout il a 5 fils (dont le cable standard servo 3 fils et son
connecteur JST)

Juste pour info

Louis

  _____