Bonjour à tous,

Qui connait ses platine de distribution pour RX
http://www.sdshobby.net/Wholesale-Discount-electronics-ubec_c2519.html

Il y a trois modéles, mon anglais étant des plus mauvais, la question serait de
connaître ce que ça gére, 2 accus, oui, mais comment?... débitent ils ensemble,
diodes de protection?... inter. oui, mais est il de type "ouvert/ON"?... pour
le reste j'ai compris que ça évite de faire
passer la puisance par le RX.

Actuellement je cogite une platine d'alimention, mais uniquement pour évité que
la puissance passe par le RX, l'alimentation sera assurée
par deux Reg. Jeti, donc deux platines, deux RX, un accu par Reg. Jeti.

Bonne journée à tous.

Jean

Répondre à