  From: Jean Pierre ALLARD
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, November 15, 2011 10:07 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : Qui connait????.....

  Merci à tous pour vos réponses.

  J'utilisais FastSone viewer. ça m'est revenu.

  Parmi tous ces logiciels, lequel serait d'après vous le plus simple d'emploi?

  Pour répondre à Guy, c'est tout simplement pour diminuer la taille des
fichiers photos qui passent pas ou mal quand on les transmet par internet. Ou
il faut envoyer photo par photo, ou le système bloque et répond "fichier trop
grand". En ce qui nous concerne, on a pas besoin de transmettre des photos en
HD en général.

  JP.

  Le 14 novembre 2011 23:58, François BOUQUET <francois.bouque...@wanadoo.fr> a