De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : vendredi 18 novembre 2011 10:30
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: gaine thermo

Bonjour Patrick,

Merci pour le beau message "spécial hugo " !!! ;O))

Je possède des feuilles de "plastique" transparent thermorétractable dont je
me sert pour réaliser mes pack's batteries.
Je possède des feuilles doubles (des tubes plats ? )  de 160 x 160 , 110 x
135 ,  100 x 300 mm , ces éléments sont collables avec de la  cyano .
Lorsque je "plastifie " un pack, souvent je réalise un tube aux bonnes
dimensions , par collage cyano, puis je rétracte.
Maintenant, faut voir ce que tu souhaites en faire !

Amicalement

Hugo