Bonjour Pat.

Je comprend pas ce que tu veux dire, je viens de commander deux packs de 3S 3000 mA plus une paire de bricoles, car mon souci a été de ne pas dépasser le Kg, sinon les FdP augmente sérieusement, bref, ça ma fait 18$ en expédition normal, étant avec plus d'une centaine
de commandes chez eux ça ma paru dans les normes habituelle.

Jean