En fait, n'importe quel fil fait l'affaire. Pas de puissance à
transmettre, donc aucun pb.
Tu choisis le fil à ta convenance, fin, souple, un peu rigide, solide,
la seule chose à respecter est sa longueur qui doit respecter la
longueur d'origine à un chouilla pret. En 41, on est loin du quart
d'onde encore plus du demi onde, et chaque modèle de RX peut avoir une
longueur un peu différente du voisin. C'est une question de filtre en
entrée.

JP.