To: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, November 28, 2011 4:46 PM
Subject: [electron.libre] Re: [decoupe CNC] Une petite impression ca vous dit ??

HAHA ;)
c'est trompeur : j'ai mis une semaine en y passant ~3-4h par soir mais comme c'était toujours le soir c'est la lumierre du plafonnier.

En ce qui concerne le manuel il y a un wiki pas trop mal fait, mais il faut quand même une bonne dose de systeme D.

Maintenant je galere avec les outils de génération de gcode et les subtilitées de compatibilité des différentes version existante de l'interface elec.

Ceci dit j'ai réussi à imprimer un petit cube évidé qui est pas trop mal sortit donc physiquement la machine marche est ça c'est déja bien.

Thibault.