Salut Gérard

Le principe même de l'imbrouillabilité passe par la non-compatibilité... sauf
en ce qui concerne nos "amis"  chinois...

A ce propos, je connais des gens qui ont acheté du compatible Futaba, et qui
n'en sont pas satisfaits...

Je crains donc très fort que tu n'aies apporté toi-même la réponse à ta
question!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à